Sunday, July 3, 2011

Les castellers

Voilà des semaines que nous n'avons pas donné de nouvelles. L'été a commencé sur les chapeaux de roues et nous avons eu beaucoup d'événements à célébrer. Entre autre : le mariage du meilleur ami de Nicolas,  l'anniversaire de Thibault à Bordeaux, les (nombreux) départs de la communauté expats de Barcelone .... j'essayerai un jour de mettre les photos à jour,  mais je ne promets rien.

Pour le moment,  passons à aujiurd'hui. Nicolas est parti pour 12 jours au Brésil pour une conférence. Il est parti ce matin et c'est assez dur pour Thibault (en fait, je pense surtout qu'il avait peur que nous partions tous les deux. Je reviens d'une courte conférence à Bordeaux et Nicolas n'avait pas pu se libérer pour venir a Barcelone.  Thibault est resté chez des amies qu'il adore (et qui l'adorent) mais deux jours sans papa et maman, ce fut bizarre.) Pour nous changer les idées, j'ai accompagné nos amies à voir les castellers faire ses immenses pyramides humaines typiquement catalanes. Très chouette. Thibault fut ravi. Nous avions amené avec nous l'indispensable trottinette et donc avons pu faire une bonne balade après. Un bon dimanche tranquille avant de reprendre une semaine chargée de boulot ....





No comments:

Post a Comment