Thursday, May 20, 2010

les 2 ans de Thibault





Nous n'avons pas fait de grande fête, son anniversaire était en pleine semaine ( mardi, jour du sport à l'école, d'où son uniforme de sport). J'ai préparé un fondant au chocolat et la veille, nous étions allé prendre ses cadeaux. Thibault a beaucoup aimé souffler sur ses bougies, et nous avons chanté ensemble deux fois la chanson. Il la connait bien maintenant !


Il a été aussi ravi d'ouvrir ses paquets cadeaux. Ce fut un travail consciencieux, il a bien retire tous le papier de tous les cadeaux ... premier cadeau, celui de pépé et mémé ( mes grand parents). C'est une piscine pliable avec un toit pour mettre sur la terrasse de l'appartement de papa à Teruel et profiter de l'été là-bas.







Le deuxième cadeau, celui de Grandpère et Bà: un garage pour petite voiture ! Il l'ADORE. Les voitures sont toutes rondes et il y a plein de choses à faire dans le garage. Il est allé à l'école avec la voiture ce matin, et ce soir, il dort avec ! C'est la première chose avec laquelle il joue le matin et le soir quand nous rentrons. Un énorme succès. Merci Grandpère et Bà !!!

Dernier cadeau, celui de papa et maman. Il s'agit d'un tricycle avec une poignée pour que papa puisse amener Thibault en balade. Nous avions longuement hésité avec un superbe tricycle en bois, mais il était moins pratique. Donc nous avons opté pour le tricycle solide, mais pas très joli, très pratique, mais pas très joli ...... Thibault en tout cas l'adore aussi ! Il se met dessus tout le temps, mais il ne sait pas comment pédaler alors il se tape tout le temps les mollets sur les pédales. Nicolas a très hâte de pouvoir lui apprendre.
Une fois les cadeaux déballés, il a fallu les assembler. Heureusement qu'il n'y avait que deux assemblages pour deux parents. Il n'empêche que Thibault resta réveillé jusqu'à 22h pour l'occasion et le lendemain, il était un peu fatigué ....




Ce week-end, nous partons en France pour le mariage d'une amie et après, je pars une semaine avec mes hommes à Teruel. Enfin un peu de vacances pour souffler et remettre les choses à leur place dans ma tête. Le week-end d'après, nous rejoignons la famille de Nicolas à Paris pour la première communion de son filleul, puis retour sur Barcelone ... L'été va être très occupé .....

No comments:

Post a Comment